Programme Démembrement / Nue propriété Saint-Germain-en-Laye :
Saint-Germain-en-Laye - Clos Saint-Louis

78 (Yvelines)

  • Dispositif : Démembrement / Nue propriété
  • à partir de : 224 000 €
  • Nombre de logement : 7
  • Livraison : 01/2026
  • Typologie : Du studio au 3 pièces
  • Surface : De 28,80 à 72,90 m²
  • Ville : Saint-Germain-en-Laye
  • Département : Yvelines

Saint-Germain-en-Laye - Clos Saint-Louis

Clos Saint-Louis : un cadre de vie rare entre héritage et renouveau

À seulement 19 kilomètres de Paris, Clos Saint-Louis s’inscrit dans un environnement alliant charme historique et dynamisme contemporain. Situé à Saint-Germain-en-Laye, au cœur d’un futur écoquartier exemplaire, le programme bénéficie d’une qualité de vie remarquable : équipements sportifs, établissements scolaires réputés, excellente desserte en transports, commerces de proximité et offre culturelle variée.

La résidence profite d’un emplacement privilégié, en plein centre-ville, à deux pas du centre historique et de toutes les commodités, et à seulement 5 minutes en voiture de la gare RER A. Un cadre recherché dans l’une des communes les plus emblématiques de l’ouest parisien.

Une opportunité rare d’investissement en nue-propriété

Composé de 32 appartements du studio au 4 pièces, au sein d’un bâtiment à l’architecture élégante et contemporaine, Clos Saint-Louis est proposé dans le cadre d’un investissement en démembrement de propriété.

Cette opération en nue-propriété offre l’opportunité de sécuriser un bien immobilier de qualité, au cœur d’un secteur porteur, tout en bénéficiant d’un prix d’acquisition attractif. Un placement patrimonial solide, sans contraintes de gestion, au sein d’un environnement à fort potentiel de valorisation.

A.