Programme Loi Jeanbrun Annecy
:
Nouvelle résidence
74 (Haute-Savoie)
- Dispositif : Loi Jeanbrun
- Nombre de logement : 3
- Livraison : 01/2026
- Typologie : Du 2 au 4 pièces
- Surface : De 46 à 79,80 m²
- Ville : Annecy
- Département : Haute-Savoie
Nouvelle résidence
Au bord du ruisseau du Loverchy, cette nouvelle résidence propose un cadre de vie végétalisé avec des vues dégagées sur les massifs environnants. Son architecture contemporaine s’articule autour de deux bâtiments reliés par un volume central, avec une ouverture paysagère qui crée une belle continuité entre les différents espaces de la résidence. Les façades aux teintes claires, ponctuées de bois de mélèze, apportent chaleur et caractère à l’ensemble.
- Appartements en TVA 5,5% avec BRS (Bail Réel Solidaire)
- Appartements aux surfaces généreuses
- Stationnements en sous-sol + cave
- Un cœur paysager et cheminements piétons
- Réalisation respectant la charte « Bien vivre d’Annecy »
Devenez propriétaire à Annecy grâce au Bail Réel Solidaire
Pour rendre la propriété plus accessible dans un secteur très prisé, cette résidence propose des appartements du 2 au 4 pièces, en Bail Réel Solidaire (BRS). Ce dispositif innovant permet d’acheter un bien neuf à un prix réduit, en dissociant le foncier du bâti.
Le terrain est acquis par un Organisme de Foncier Solidaire (OFS), l’acquéreur n’achète que le logement. Résultat : un prix d’acquisition allégé, auquel s’ajoute une redevance foncière modique (env. 1 €/m²/mois).
Les avantages financiers sont multiples :
- TVA réduite à 5,5%
- Éligibilité au Prêt à Taux Zéro (PTZ)
- Meilleure capacité d’achat dans un marché tendu