Programme Loi Jeanbrun Agde :
LES VILLAGES D'OR DE AGDE CHÊNES BLANCS

Programme vendu. Cette fiche est conservée à titre informatif. Consultez nos autres programmes.

34 (Hérault)

  • Dispositif : Loi Jeanbrun
  • Ancien prix à partir de : 228 000 €
  • Livraison : 10/2024
  • Typologie : Du 2 au 3 pièces
  • Surface : De 46,28 à 58 m²
  • Ville : Agde
  • Département : Hérault

LES VILLAGES D'OR DE AGDE CHÊNES BLANCS

RESIDENCE LIVREE !! derniers bien disponibles immédiatement, pour habiter ou pour investir !

Proche du centre, la résidence est à égale distance entre le coeur historique de la ville et le bord de mer. Tous deux sont accessibles en moins de dix minutes en voiture ou en transport en commun depuis l'arrêt Les Garrigues, situé à 4 minutes à pied.
Commerces, professionnels de santé ou hypermarchés se trouvent à proximité immédiate de la résidence.
La majorité des infrastructures sportives ou culturelles se trouvent, quant à elles, dans un rayon de 1 à 5 km maximum.

Les résidents peuvent se retrouver au club-house, lieu de convivialité au coeur de la résidence où le régisseur organise de nombreuses animations, des services à la carte également disponibles, pour que rien ne soit imposé.

Du T2 AU T3, tous les logements bénéficient d'un extérieur, des espaces paysagers s'organisent tout autour de la résidence.
Prestations de qualité : douche à l'italienne, volets roulants électriques, vidéophone, pré-équipement téléassistance.

Tout est réuni pour vivre dedans dehors, à la douceur du climat méditerranéen.