Programme LLI Logement Locatif Intermediaire Massy
:
LES IRIS
91 (Essonne)
- Dispositif : LLI Logement Locatif Intermediaire
- à partir de : 227 000 €
- Nombre de logement : 75
- Livraison : 01/2029
- Typologie : Du 2 au 5 pièces
- Surface : De 37,80 à 105,48 m²
- Ville : Massy
- Département : Essonne
LES IRIS
PROCHAINEMENT À MASSY (91) ’ Dans le quartier Canopée, au plus près de la nature, VINCI Immobilier vous invite à découvrir LES IRIS, la dernière résidence réalisée au cœur du Parc de Vilgénis. Du 2 au 5 pièces, les appartements, aux prestations soignées, bénéficient tous d’espaces extérieurs généreux : balcons, loggias, terrasses et attiques offrant des vues dégagées sur le parc. Vous serez séduits par une vraie vie de quartier avec des commerces, écoles et services à deux pas.
Les gares RER B/C, Tram T12 et TGV (à 1,2 km), vous permettent de rejoindre les pôles d’activités voisins en quelques minutes et Paris en 30 minutes. L’arrivée prochaine du métro 18 du Grand Paris Express complètera cette offre pour faciliter davantage vos déplacements.
Pour votre confort et votre sécurité, la résidence sera certifiée NF Habitat HQE et raccordée au réseau de chaleur urbain, garantissant performance énergétique et respect de l’environnement.
Contactez l’un de nos conseillers pour obtenir plus d’informations !
Resume: NOUVEAU À MASSY (91) ’ Dans le quartier La Canopée, au cœur du parc de Vilgénis, VINCI Immobilier vous invite à découvrir LES IRIS. Du 2 au 5 pièces, les appartements, aux prestations soignées, bénéficient tous d’espaces extérieurs généreux : balcons, loggias, terrasses et attiques offrant des vues dégagées sur le parc.
Maquette 3D: https://i.axeon-360.com/CLIENT/fr/VINCI/Massy_B3b/#MAQUETTE_3D/index.html