Programme Démembrement / Nue propriété Cap-d'Ail :
Les cimes d'azur

06 (Alpes-Maritimes)

  • Dispositif : Démembrement / Nue propriété
  • à partir de : 225 500 €
  • Nombre de logement : 14
  • Livraison : 07/2028
  • Typologie : Du 2 au 3 pièces
  • Surface : De 45,67 à 74,40 m²
  • Ville : Cap-d'Ail
  • Département : Alpes-Maritimes

Les cimes d'azur

A 15 mn de Monaco Emplacement exceptionnel entre mer et montagne Une architecture intimiste et épurée Piscine exterieure La Turbie, à 500 m d’altitude,entre Monaco et Nice
Perchée sur les hauteurs de la Riviera, à quelques minutes de Monaco, La Turbie bénéficie d’un emplacement exceptionnel entre mer et montagne. Marquée par son célèbre Trophée d’Auguste, la commune affiche un patrimoine historique remarquable, véritable témoignage de l’époque romaine. Son centre ancien, soigneusement restauré, séduit par son charme authentique et ses ruelles pittoresques, offrant aux habitants comme aux visiteurs un cadre de vie unique et préservé.
Commune résidentielle prisée, La Turbie séduit par sa qualité de vie, sa proximité avec les grands pôles économiques de la Côte d’Azur et son environnement naturel exceptionnel. Entourée de forêts et de sentiers, elle propose de nombreux espaces de loisirs et de détente tout en restant connectée aux infrastructures urbaines de Monaco et de Nice. Dotée de commerces de proximité, d’établissements scolaires et de services variés, La Turbie conjugue authenticité et douceur de vivre.