Programme Loi Jeanbrun Courbevoie
:
Koya
92 (Hauts-de-Seine)
- Dispositif : Loi Jeanbrun
- à partir de : 286 000 €
- Nombre de logement : 27
- Livraison : 07/2028
- Typologie : Du studio au 4 pièces
- Surface : De 29,53 à 75,30 m²
- Ville : Courbevoie
- Département : Hauts-de-Seine
Koya
Entre l’effervescence de La Défense et la quiétude d’un parc, découvrez une nouvelle définition du confort écoresponsable.
Les reflets apaisants du soleil sur les façades en pierre, la délicatesse d’un parc paysager foisonnant de 4 000 m² et le confort parfait d’un appartement neuf vous attendent à moins de 10 min à pied de La Défense, et à quelques pas des commerces et des écoles.
Nichée autour du très apprécié Parc du Millénaire, cette nouvelle résidence porte haut l’élégance et le bien-être altoséquanais. Du studio au 4 pièces, les appartements dévoilent des plans agréables et faciles à vivre avec des doubles orientations à partir du 3 pièces. Les appartements s’ouvrent sur de larges et profonds balcons, des loggias ou terrasses avec pour quelques appartements privilégiés en attique, en simplex ou duplex, des prolongements exceptionnels sur des terrasses privatives avec des vues dégagées sur la Défense.
L’architecture contemporaine présente de belles façades habillées de pierre avec de larges ouvertures pour profiter des vues agréables et calme de l’environnement.
- Architecture noble avec pierre
- Parc paysager de 4000 m²
- Doubles orientations des appartements
- Loggias, balcons et terrasses
- Connexion directe à La Défense, à 10 min à pied
- Salle de sport, cabinet médical et brasserie
* Source : Google Maps
Les prix s'entendent parking inclus à l'exception des STUDIOS
NOUVELLES CONDITIONS DE RESERVATION :
Valorisation des parkings 15 000 euros et 5 000 euros pour les caves