Programme Loi Jeanbrun Salles :
Hameau du Minoy

33 (Gironde)

  • Dispositif : Loi Jeanbrun
  • à partir de : 168 400 €
  • Nombre de logement : 35
  • Livraison : 07/2028
  • Typologie : Du 2 au 4 pièces
  • Surface : De 37,90 à 83,20 m²
  • Ville : Salles
  • Département : Gironde

Hameau du Minoy

À la recherche d'une adresse sereine entre nature et dynamisme local ? Découvrez notre nouvelle résidence à Salles, une commune prisée de Gironde où il fait bon vivre toute l'année.
Un cadre de vie exceptionnel, entre douceur naturelle et accessibilité. Située à seulement 30 minutes de Bordeaux et d'Arcachon, Salles bénéficie d'une localisation stratégique, avec un accès rapide aux grands axes routiers et à la gare de Facture-Biganos (TER vers Bordeaux et Arcachon). Le quotidien y est rythmé par les marchés, les commerces de proximité, les activités de plein air et la richesse du patrimoine local.
Un quartier résidentiel recherché. Implantée dans un environnement boisé, à quelques pas du centre-ville et des rives de l'Eyre, la résidence offre une qualité de vie rare, à proximité immédiate de toutes les commodités, dans un écrin de nature. Une architecture contemporaine et soignée s'intègre harmonieusement dans le paysage naturel de Salles. La résidence adopte un style élégant, avec des façades rythmées par des teintes douces, des toitures à double pente en tuiles traditionnelles, et des détails architecturaux inspirés du patrimoine local. Constituée de bâtiments à taille humaine, elle offre une ambiance résidentielle calme, agrémentée d'un coeur d'îlot paysager et d'un environnement boisé soigneusement préservé. Un cadre de vie pensé pour votre bien-être. Les 54 appartements, du 2 au 4 pièces, proposent des agencements optimisés, lumineux et ouverts sur l'extérieur. Balcon ou jardin privatif prolongent les pièces de vie dans un cadre verdoyant. Certains logements bénéficient d'une double orientation ou d'un séjour d'angle, renforçant la luminosité et l'agrément au quotidien.

FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS jusqu'au 30 septembre 2026

LES OFFRES NE SONT PAS CUMULABLES ENTRE ELLES NI AVEC TOUTES LES OFFRES EN COURS ET À VENIR.Offre promotionnelle valable du 01/09/2026 au 30/09/2026 inclus, dans la limite des stocks disponibles et sur une sélection de lots, pour les 5 premiers réservataires sur présentation du code CNAT2026. Offres non cumulables avec toute offre en cours et à venir. Les logements commercialisés en Bail Réel Solidaire (BRS) ou en prix maitrisés ne sont pas éligibles à cette offre promotionnelle.(1) FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS : Les frais de notaire sont pris en charge par la SCI hors frais d’hypothèque, de garantie bancaire et de règlement de copropriété.Les prix affichés ci-dessus sont valables uniquement pour toute réservation d'une maison ou d'un appartement neuf dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de la signature de l'acte de vente dans les délais stipulés au contrat de réservation. En cas de différence avec ceux présentés en bureau de vente, ce sont ces derniers qui prévalent.

Avancement du projet

  • Avant-première
  • Lancement commercial
  • Commercialisation en cours
  • Actable
  • Travaux en cours
  • Livraison prévisionnelle — 01/07/2028
  • Résidence livrée