Programme Loi Jeanbrun Saint-Denis
:
FRANÇOIS PREMIER
97 (La Réunion)
- Dispositif : Loi Jeanbrun
- à partir de : 220 000 €
- Nombre de logement : 13
- Livraison : 01/2027
- Typologie : Du studio au 4 pièces
- Surface : De 30,50 à 67,70 m²
- Ville : Saint-Denis
- Département : La Réunion
FRANÇOIS PREMIER
AUX PORTES DU JARDIN DE L’ÉTAT
Située dans la rue MAZAGRAN dans le centre-ville de Saint-Denis, la résidence François 1ᵉʳ est à quelques minutes à pied du Jardin de l’État.
Cet emplacement central est très bien desservi par les axes principaux de la ville et permet un accès au cœur de ville à pied.
D’architecture contemporaine, la résidence François 1ᵉʳ se compose 52 logements et de bureaux de 14 logements du 3 au 4 pièces répartis sur 10 niveaux d’habitation. Les parkings sont situés en rez-de-chaussée et en Sous-sol. Les appartements offrent de belles surfaces habitables prolongées par de vastes varangues et terrasses. Ils offrent ainsi un habitat urbain pratique et de qualité, aux prestations particulièrement soignées.
L’emplacement central et les finitions de ce nouveau programme immobilier neuf François 1ᵉʳ, en font un choix idéal pour votre résidence principale.
Elle est également éligible aux dispositifs Girardin IS et Crédit d’impôt Outre-Mer.