Programme LLI Logement Locatif Intermediaire Drancy :
ELEGANCE

93 (Seine-Saint-Denis)

  • Dispositif : LLI Logement Locatif Intermediaire
  • à partir de : 243 412 €
  • Nombre de logement : 35
  • Livraison : 10/2028
  • Typologie : Du 2 au 4 pièces
  • Surface : De 42 à 80,60 m²
  • Ville : Drancy
  • Département : Seine-Saint-Denis

ELEGANCE

PROCHAINEMENT A DRANCY : avenue Jean Jaurès, une nouvelle adresse attractive au cœur de Drancy.
Cette résidence contemporaine propose des appartements du 2 au 4 pièces, pensés pour tous les styles de vie.
Les logements offrent des plans optimisés, de beaux volumes lumineux et, pour la majorité, un espace extérieur privatif : balcon, terrasse ou jardin.
Au pied des commerces, des écoles et des services, le quotidien se vit facilement, à pied.
La résidence se situe à environ 10 minutes à vélo de la gare RER B de Drancy, reliant Paris Gare du Nord en 20 minutes.
Les bus et le tramway T1 complètent une mobilité déjà très efficace.
À l’horizon 2031, la future ligne 15 Est du Grand Paris Express (station Drancy ’ Bobigny) renforcera encore la connectivité du quartier.
Un cadre de vie pratique et durable, idéal pour les jeunes couples, les familles et les primo-accédants.

Ce programme est éligible à la TVA réduite à 5,5 % (sous conditions) et au Prêt à Taux Zéro, pour faciliter l’accession à la propriété.

Une opportunité rare pour devenir propriétaire à Drancy, aujourd’hui et pour demain.


Resume: NOUVEAU A DRANCY : avenue Jean Jaurès, une nouvelle adresse au cœur de Drancy, proposant des appartements du 2 au 4 pièces. Possibilité de bénéficiez de la TVA réduite à 5,5 % (sous conditions).


Maquette 3D: https://projets.vizion-studio.com/2026/vinci-immobilier/drancy/maquette/