Programme Déficit foncier Mordelles
:
CHÂTEAU TOULOUSE-LAUTREC
35 (Ille-et-Vilaine)
- Dispositif : Déficit foncier
- à partir de : 233 000 €
- Nombre de logement : 7
- Livraison : 04/2029
- Typologie : Du studio au 3 pièces
- Surface : De 24,50 à 68,50 m²
- Ville : Mordelles
- Département : Ille-et-Vilaine
CHÂTEAU TOULOUSE-LAUTREC
Situéé à 14km au sud-ouest de Rennes, Mordelles fait partie des communes les plus recherchées de la courronne Rennes métropole.
Le Château TOULOUSE-LAUTREC, édifié en 1888 par l'architecte Ambroise Baudry et construit pour le comte Odon de Toulouse Lautrec, oncle du peintre Henri de Toulouse-Lautrec est classé Monument Historique et constitue l'un des Joyaux Patrimoniaux de Bretagne.
Niché dans un écrin de verdure au coeur d'un parc à l'Anglaise également inscrit aux Monuments Historiques, le château et ses communs seront entièrement réhabilités avec une attention minutieuse portée à chaque détail patrimonial.
Son parc sera retrocédé à la municipalité de Mordelles et transformé en parc public ouvert aux habitants.
Un cadre d'exception à deux pas du centre ville et de ses commodités :
- Commerces & services : 5min à pied
- Buse vers Rennes : 5 minutes en voiture
- Ecoles & Collèges: 10-12min à pied
- Aéropirt de Rennes : 14 min en voiture
- Rennes : 20min en voiture
- 3 ADF (35/35/30)
- ou 4 ADF (35/25/25/15)