Programme Loi Jeanbrun Bezons :
Beauparc

95 (Val-d'Oise)

  • Dispositif : Loi Jeanbrun
  • à partir de : 224 400 €
  • Nombre de logement : 20
  • Livraison : 04/2028
  • Typologie : Du studio au 5 pièces
  • Surface : De 33,91 à 118,04 m²
  • Ville : Bezons
  • Département : Val-d'Oise

Beauparc

Idéalement situé sur la Rive Droite de la Seine, à seulement 10 km de Paris, ce programme neuf offre un cadre de vie équilibré entre dynamisme urbain et espaces naturels. Parfaitement connecté, il permet un accès rapide aux pôles économiques majeurs de La Défense et de Cergy-Pontoise, tout en bénéficiant de la proximité des grands axes routiers (A15, A86, A14) et d'une offre de transports en commun performante, incluant le tramway T2 et plusieurs lignes de bus.
Le quotidien des habitants est facilité par un centre-ville animé, riche en boutiques, restaurants et terrasses de café, créant une atmosphère conviviale et vivante. Côté nature, le Parc Albert Bettencourt et de nombreux espaces verts offrent un cadre idéal pour des moments de détente en famille.
Les familles apprécieront également une offre scolaire complète, de la maternelle au lycée, ainsi qu'un accès privilégié à des lieux culturels emblématiques, tels que le théâtre Paul Éluard et la Médiathèque Maupassant.
Avec son environnement dynamique, son excellente accessibilité et ses nombreux équipements, cette adresse représente une opportunité idéale pour concilier qualité de vie et proximité avec Paris. A seulement 5 minutes à pied de l'arrêt Pont de Bezons du Tram 2, devenez propriétaire d'un appartement neuf dans une toute nouvelle réalisation, à l'architecture élégante et soignée, avec son parc Privé. Les appartements, disponibles du studio au 5 pièces, disposent de généreux espaces extérieurs, avec pour certains des vues sur la skyline de la Défense. Une co-promotion Les Nouveaux Constructeurs / Genestone

FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS jusqu'au 30 septembre 2026

LES OFFRES NE SONT PAS CUMULABLES ENTRE ELLES NI AVEC TOUTES LES OFFRES EN COURS ET À VENIR.Offre promotionnelle valable du 01/09/2026 au 30/09/2026 inclus, dans la limite des stocks disponibles et sur une sélection de lots, pour les 5 premiers réservataires sur présentation du code CNAT2026. Offres non cumulables avec toute offre en cours et à venir. Les logements commercialisés en Bail Réel Solidaire (BRS) ou en prix maitrisés ne sont pas éligibles à cette offre promotionnelle.(1) FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS : Les frais de notaire sont pris en charge par la SCI hors frais d’hypothèque, de garantie bancaire et de règlement de copropriété.Les prix affichés ci-dessus sont valables uniquement pour toute réservation d'une maison ou d'un appartement neuf dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de la signature de l'acte de vente dans les délais stipulés au contrat de réservation. En cas de différence avec ceux présentés en bureau de vente, ce sont ces derniers qui prévalent.

Avancement du projet

  • Avant-première
  • Lancement commercial
  • Commercialisation en cours
  • Actable
  • Travaux en cours
  • Livraison prévisionnelle — 01/04/2028
  • Résidence livrée